jeudi 8 novembre 2012

C'est ce qui s'appelle y aller pas à pas ...

La technique du "stop motion" (série d'images fixes tout comme un dessin animé) permet à tout un tas d'artistes tous plus créatifs (et patients ...) les uns que les autres de s'exprimer allègrement. Plusieurs marques se sont également emparées de cette façon originale de communiquer. Modernes et fort esthétiques, les "stop motion" nous livrent des clips plutôt valorisants pour les marques qu'ils accompagnent.
Voici mon Top 10 des "stop motion" qui auront certainement été remarqués cette année :

N°1 :  les agendas Moleskine retracent une année type d'un homme d'affaires
video

N°2 : Mac Donald's et Coca-Cola se la jouent XXL main dans la main 
video

N°3 : Lipton et sa boisson Brisk roulent des mécaniques tout en velour
video


N°4 : Usegoodbooks.com entre Roger Rabbit et Magnum
video

N°5 : Getty Images valorise à fond son fond de commerce
video


N°6 : Olympus sort le grand jeu avec ce qui est connu à ce jour comme le plus grand "stop motion" jamais réalisé
video


N°7 : Nokia n'est lui non plus pas en reste
video


N°8 : l'APEC caricature l'évolution des jeunes cadres dynamiques
video


N°9 : KIA donne résolument dans l'artistique
video


N°10 : Vodafone donne libre court à son imagination
video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire