samedi 1 juin 2013

Mon premier cinémagraph !!

J'avais il y a quelque temps ici, fait la part belle à des images très esthétiques utilisant la technique dite du cinémagraph, que l'on appelle aussi souvent sous le vocable plus technique de gif animé.

Et bien, je viens de réaliser pour la première fois mon propre cinémagraph ! Ou pour être plus honnête, Samsung a réalisé pour moi mon premier cinémagraph ... J'ai en fait tout simplement découvert que l'appareil photo intégré au dernier né des smartphones de la marque (le Galaxy S4 pour ne pas le nommer ...) rendait possible cette possibilité, et ce en un tour de clic et deux ou trois petits coups de doigt magiques sur l'écran tactile. 
Vraiment, nous n'avons absolument plus aucune excuse pour se contenter de visuels médiocres et insipides pour accompagner nos communications ...




1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt.Mr Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, WhatsApp: +1989-394-3740 Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service .Ils m'accordent la somme 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en prêt pur et financement par emprunt au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, fiables et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer